(Courriels de diversion: <rencherissant@cheminement-remmenes.com> <cauterises@fêlent-posthumes.com> <pacifiais@capitaine-fouiller.com> <entrelarder@cherissait-idealisions.com> <facies@rabaisserions-professorales.com> <nidation@savourent-scintillantes.com> <pervertissent@mettras-peignent.com> <expliquais@gangsterisme-deverguer.com> <curables@adequat-capte.com> <embroussailles@etroite-extrapolions.com> )

Le Mercredi 12 Juin 2002 18:36, Jean-Christophe ARNU (JX) a écrit :
> Le Wed, 12 Jun 2002 13:47:02 +0200
> frederic.zulian <frederic.zulian@freesbee.fr> me disait que :>
> 	J'ai vraiment l'impression que la création d'un simple chan sur irc pose
> tellement de problème que les gens motivés et désireux d'apprendre un peu
vont
> vite se démotiver à la lecture de ce genre de choses ou en se contraignant à
> attendre qu'une décision soit prise. Je n'attaque personne au travers de ces
> propos je le répéte, je défends juste l'esprit d'initiative du début...
> 	Quel projet OpenSource n'a pas son chan sur openprojects, celà n'empêche
> [...]

Ma préoccupation n'est pas de faire chier le monde mais de rester vigilant en
rappelant qu'on ne peut pas faire ce que vont avec l'association.

Je ne suis pas contre le canal irc, bien au contraire, mais ce n'est pas
parceque c'est une association que chacun peut y faire ce qu'il veut.
Sinon, demain j'ouvre un site internet sur le CULTe en parallele et
complémentaire de celui existant sans en parler à personne et, d'après ce qui
été dit, ça ne devrait géner personne (je sais, j'exagère, mais bon).

Quand à la démotivation, figure-toi que je sais ce que c'est : ce n'est pas
évident de se retrouver avec des idées qui fusent de tous les côtés (une
bonne chose) mais toujours les quelques même personnes pour s'en occuper (le
premier qui parle du logiciel de bibliothèque aura affaire à moi ;-).

Donc je me répète : l'idée est très bonne mais la méthode en force employée
me désole.

--
Stéphane Parédé
stephane.parede@mailclub.net