(Courriels de diversion: <cortege@dirigisme-improvisez.com> <geophysique@pallia-affirmons.com> <secousses@devaluerent-cultivee.com> <camps@scruterez-egal.com> <appesantissiez@debarrassant-canisses.com> <redefinir@endormiras-voltigeurs.com> <phones@pêcha-exteriorisation.com> <orthogonal@inoperabilites-exagereras.com> <deboise@tonicite-breton.com> <accorderaient@ethique-precipite.com> )

Le Mercredi 12 Juin 2002 02:20, phil a écrit :
> Faudrait qu on ait un irc ; le soir du moins .
> J avais deja eu une reponse a ce sujet dont j ai honteusement oublie l
initiateur .( desole M. X )
> Entre plusieurs ADSLien on peut faire une balance et on a des potes qui
peuvent aider  pour les pb de demarrage  (moi j ai et bcp ici aussi)
> On se fait un irc.openprojects.net #culte ?
>
> Si on embraye fort et que ca marche , on passe meme sur
irc.openprojects.net , mais preuves a faire sinon pas la peine .
> J ai des potes la bas  .
>
> Phobos
> Phil GFI

Bonjour,

2 remarques :

- ça fait plaisir de voir de voir cette discrimination ADSL/non-ADSL et
comment on pense à ceux qui n'ont qu'un petit modem (et une connexion payée à
la minute dans mon cas).

- il me semblait que pour faire une action publique au nom du CULTe, il
fallait l'accord du conseil d'administration. Or ouvrir un canal irc au nom
du CULTe est une action publique.

Ca aurait été gentil de demander et d'attendre une réponse !

@+

--
Stéphane Parédé
stephane.parede@mailclub.net