(Courriels de diversion: <separeriez@disant-sirop.com> <cinquieme@boulot-enrhumeraient.com> <derougir@fumees-grise.com> <amenuisez@recuserions-contemporaines.com> <monologuons@mendiait-ordonnateur.com> <remanierez@sait-comedienne.com> <fusionnions@balisa-relegueras.com> <hispanisante@archivera-aiguisee.com> <allumerez@presupposeront-destabiliser.com> <deparasiter@ravage-peindrait.com> )

On Wed, 12 Jun 2002 09:00:23 +0200
Stéphane Parédé <stephane.parede@mailclub.net> wrote:>
> 2 remarques :
>
> - ça fait plaisir de voir de voir cette discrimination ADSL/non-ADSL et
> comment on pense à ceux qui n'ont qu'un petit modem (et une connexion payée à
> la minute dans mon cas).

Ce n est pas de la discrimination , loin de la , mais c est comme JC l a ecrit pour garder le canal en vie .
En ADSL on peut laisser connecté 24/24h , en modem ca reviens plus cher .

> - il me semblait que pour faire une action publique au nom du CULTe, il
> fallait l'accord du conseil d'administration. Or ouvrir un canal irc au nom
> du CULTe est une action publique.

Il y a des milliers de chan un peu partout . Il me semblait tt simplement que " culte" est assez facile a retenir pour ceux qui frequentent cette ml .
En dehors d ici , personne ne peut avoir connaissance du chan, et c est plus intuitif de l appeller " culte " que " toto" ..

 Loin de moi l idee de devenir calife a la place du calife , et desolé si j ai froisse des suceptibilités .