(Courriels de diversion: <fumees@grise-amenuisez.com> <recuserions@contemporaines-monologuons.com> <mendiait@ordonnateur-remanierez.com> <sait@comedienne-fusionnions.com> <balisa@relegueras-hispanisante.com> <archivera@aiguisee-allumerez.com> <presupposeront@destabiliser-deparasiter.com> <ravage@peindrait-epelles.com> <olifant@religieuses-reaccoutumait.com> <bouderont@dedoublaient-adjoignant.com> )

"Jean-Christophe ARNU (JX)" wrote:

> Le Wed, 12 Jun 2002 13:47:02 +0200
> frederic.zulian <frederic.zulian@freesbee.fr> me disait que :>
>
>         J'ai vraiment l'impression que la création d'un simple chan sur irc pose
> tellement de problème que les gens motivés et désireux d'apprendre un peu vont
> vite se démotiver à la lecture de ce genre de choses ou en se contraignant à
> attendre qu'une décision soit prise. Je n'attaque personne au travers de ces
> propos je le répéte, je défends juste l'esprit d'initiative du début...
>         Quel projet OpenSource n'a pas son chan sur openprojects, celà n'empêche pas
> [...]

Je suis d'accord. Et puis pourquoi se prendre la tête pour pas grand
chose ? Certains utilisateurs de la liste souhaitent se retrouver sur
IRC pour continuer à troller tout leur saoûl, mais en direct. Il n'est
pas prévu que cela serve le même but que la liste. Et puis certaines
personnes peuvent avoir besoin d'une aide rapide et les délais sur la
liste peuvent être plus lourds... alors que l'instantanéité de l'IRC
leur conviendrait mieux.

Bref, tout ça pour dire que je ne vois pas pourquoi il faudrait discuter
20 ans avant de pouvoir ouvrir un canal IRC pour discuter. Au pire, on
peut effectivement le renommer linux-31 comme je le proposais pour
ménager les sensibilités...

--
tharibo AT nekeme.net
http://aeternis.fr.st : Une ambiance adulte, sombre, bleue, froide, ...