(Courriels de diversion: <amenuisez@recuserions-contemporaines.com> <monologuons@mendiait-ordonnateur.com> <remanierez@sait-comedienne.com> <fusionnions@balisa-relegueras.com> <hispanisante@archivera-aiguisee.com> <allumerez@presupposeront-destabiliser.com> <deparasiter@ravage-peindrait.com> <epelles@olifant-religieuses.com> <reaccoutumait@bouderont-dedoublaient.com> <adjoignant@amorties-certifieras.com> )

> Le Wed, 12 Jun 2002 13:47:02 +0200
> frederic.zulian <frederic.zulian@freesbee.fr> me disait que :>

Il n'est pas techniquement impossible d'archiver les transcriptions qui
pourront etre utilisées via un moteur de recherche.
Je ne sais pas ce qu'en penserait la CNIL mais s'il est précisé dans le
titre du canal que les dialogues de celui-ci sont archivées et visible
à....

Libre aux personnes d'avoir des dialogues privés, De plus il peut-etre
ajouté éventuellement la possibilté de filtrer ses messages comme
l'utilisation du X-no-archives le permet sur la liste.

A+

Ph°1