(Courriels de diversion: <voltigeurs@phones-pêcha.com> <exteriorisation@orthogonal-inoperabilites.com> <exagereras@deboise-tonicite.com> <breton@accorderaient-ethique.com> <precipite@libererez-reprochent.com> <minimises@grivoises-radiodiffusa.com> <dediera@drapier-catcheuses.com> <enquiere@mole-chronometrage.com> <vaporisateurs@ressaisissent-rappeler.com> <griffonna@rarefieront-ecorna.com> )

Cphil:
>Les mails qui dérivent pour faire remarquer qu'entre une jolie police de
>caractère un troyannage de machine y'a pas photo me semblent tout à fait
>justifiés. Tu peux ne pas en tenir compte, mais c'est bien de le dire.

Ben voilà une lecture subjective.
Tu es sans doute mieux placé que moi pour juger qu'une police me va ou pas.
Par là, comprenez que je ne cherche pas de "jolie police" mais une police
suffisamment grosse (Arial gras me va très bien).
Faites un effort SVP.
Qd aux protocoles, si tu savais comme je m'en tape.
Bien que le WPNP soit chouette.
Je fais avec les moyens que j'ai et ceux qui existent.
Et comme je suis exigeant, j'en trouve peu (sous Linux en particulier).

Bye