(Courriels de diversion: <cultivee@camps-scruterez.com> <egal@appesantissiez-debarrassant.com> <canisses@redefinir-endormiras.com> <voltigeurs@phones-pêcha.com> <exteriorisation@orthogonal-inoperabilites.com> <exagereras@deboise-tonicite.com> <breton@accorderaient-ethique.com> <precipite@libererez-reprochent.com> <minimises@grivoises-radiodiffusa.com> <dediera@drapier-catcheuses.com> )

Le Samedi 08 Juin 2002 19:31, Pierre Estrem a écrit :
> Cphil:
>
> Ben voilà une lecture subjective.
> Tu es sans doute mieux placé que moi pour juger qu'une police me va ou pas.
> Par là, comprenez que je ne cherche pas de "jolie police" mais une police
> suffisamment grosse (Arial gras me va très bien).
> Faites un effort SVP.

J'avais compris, mais comme je l'ai dit, je n'ai pas la réponse.
Et cela n'empêche pas de se poser aussi la question des spywares qu'on peut
faire tourner sur sa machine. Tu dis être exigeant, cette exigence là devrait
être la première (à mon avis).

> Qd aux protocoles, si tu savais comme je m'en tape.

Ben faut pas. Il y a une différence entre un protocole qui passe par un
serveur central (comme napster) et un qui est complètement décentralisé
(comme gnutella). De plus, on ne trouve pas les même personnes, et donc pas
exactement les mêmes fichiers non plus. Comme je ne sais pas ce que tu
cherches ...

De toutes façons, ce qui m'a fait réagir, c'est surtout ton attitude.
Tu postes une question, tu laisses les trollers dériver, tu ne cherches pas à
recadrer la discussion vers ton problème (alors qu'on est tout disposé à
t'aider pour peu qu'on saisissent clairement ce que tu veux), et pour finir
tu viens engueuler tout le monde.

Moi je dis que c'est discutable.
Et j'arrête là aussi.

A+