(Courriels de diversion: <geophysique@pallia-affirmons.com> <secousses@devaluerent-cultivee.com> <camps@scruterez-egal.com> <appesantissiez@debarrassant-canisses.com> <redefinir@endormiras-voltigeurs.com> <phones@pêcha-exteriorisation.com> <orthogonal@inoperabilites-exagereras.com> <deboise@tonicite-breton.com> <accorderaient@ethique-precipite.com> <libererez@reprochent-minimises.com> )

Hello JDD et tous,

Voilà enfin (!) le premier mail de ce thread qui me fait réagir.
Car sur le reste, je suis consterné.

>mais tout le monde ne sait pas forcément chercher sur google (sinon
>lui-même n'aurait pas eu à poser la question) car ce même google, si on
>demande "winmx linux" réponds:
Tu as raison: je n'ai consulté que le Web depuis Altavista et  Freshmeat et
oublié de Googler (néologisme).
Tu as tort: l'aspect paramétrage de l'apparence des interfaces est
suffisamment particulière, que ma question était justifiée (aurais-je dû
tout installer/tester avant de questionner ???).

>soyez donc gentil, faites des mail explicites en eux même, et
Il l'était évidemment.
Encore faut-il savoir faire une lecture objectve sans aucun préjugé.

>que les trolleurs se limitent un peu car la bande passante inutile qu'ils
>engendrent est dix fois celle due à ma question.
Je suis de ton avis et je me préserve de la pollution.
Les longues listes de softs, c'est beau; mais la question était:
Q: Savez-vous s'il existe enfin pour Linux, ou en clone ? (1)
  A défaut, en connaîtriez-vous un largement paramétrable au moins au
niveau fontes ? (2)
(1) Selon Google: c'est non. Certains l'on essayé avec Wine et ont échoué.
(2) Je n'ai pas eu de réponse et ça, je peux le comprendre.

Encore une fois, Nathalie se distingue par sa qualité de  compréhension
d'un texte.
Pour les autres, je propose une conf inédite en relation: Analyse d'un
cahier des Charges.
Je déconnais... et pourtant ce serait utile... et pour moi-même.
Nul doute que les  trollers-fous réagiront.
SVP, faites-le sur un autre thread par respect des non trollers.

Un détail: edonkey existe bien sous Linux mais est-il le pendant de la
version Windows ? Auquel cas, ne le citez pas car sous W$, il ne répond pas
au critère de paramétrage (Cf mon mail initial).

Sans rancune, mais faisons tous un effort.