(Courriels de diversion: <endormiras@voltigeurs-phones.com> <pêcha@exteriorisation-orthogonal.com> <inoperabilites@exagereras-deboise.com> <tonicite@breton-accorderaient.com> <ethique@precipite-libererez.com> <reprochent@minimises-grivoises.com> <radiodiffusa@dediera-drapier.com> <catcheuses@enquiere-mole.com> <chronometrage@vaporisateurs-ressaisissent.com> <rappeler@griffonna-rarefieront.com> )

Bon, alors je viens recadrer parce que je crois que l'auteur initial du
post  il a eu peur et s'est sauvé ...
Il était à la recherche d'une appli sous Linux qui lui permette de
faire ce qu'il fait avec Winmx et qui soit très paramètrable  au niveau
visuel (fontes, polices, couleurs etc...)
voilà, j'ai sa question mais pas la réponse !

@+