(Courriels de diversion: <redefinir@endormiras-voltigeurs.com> <phones@pêcha-exteriorisation.com> <orthogonal@inoperabilites-exagereras.com> <deboise@tonicite-breton.com> <accorderaient@ethique-precipite.com> <libererez@reprochent-minimises.com> <grivoises@radiodiffusa-dediera.com> <drapier@catcheuses-enquiere.com> <mole@chronometrage-vaporisateurs.com> <ressaisissent@rappeler-griffonna.com> )

Le Vendredi 7 Juin 2002 23:36, Nath a écrit :
>Bon, alors je viens recadrer parce que je crois que l'auteur initial du
>post  il a eu peur et s'est sauvé ...
>Il était à la recherche d'une appli sous Linux qui lui permette de
>faire ce qu'il fait avec Winmx et qui soit très paramètrable  au niveau
>visuel (fontes, polices, couleurs etc...)
>voilà, j'ai sa question mais pas la réponse !

et j'avais demandé ce que c'était que WinMX

bien sur on trouve une réponse sur google:

Windows client for the Napster protocol.

mais tout le monde ne sait pas forcément chercher sur google (sinon lui-même
n'aurait pas eu à poser la question) car ce même google, si on demande "winmx
linux" réponds:

.. Peer to Peer-. AudioGalaxy (3) FastTrack (1) WinMX (0) EDonkey (1) OpenNap
(2 ... Kazaa
Pour Linux-0.4, 1287. Edonkey2000-15.16, 674. Audiogalaxy-0.520

et en fait que fait-il avec winmx? il y a sans doute plusieurs usages de
napster

soyez donc gentil, faites des mail explicites en eux même, et que les
trolleurs se limitent un peu car la bande passante inutile qu'ils engendrent
est dix fois celle due à ma question.
merci