(Courriels de diversion: <orthogonal@inoperabilites-exagereras.com> <deboise@tonicite-breton.com> <accorderaient@ethique-precipite.com> <libererez@reprochent-minimises.com> <grivoises@radiodiffusa-dediera.com> <drapier@catcheuses-enquiere.com> <mole@chronometrage-vaporisateurs.com> <ressaisissent@rappeler-griffonna.com> <rarefieront@ecorna-captera.com> <ramoneriez@barbotage-edifieraient.com> )

Le ven 07/06/2002 à 23:36, Nath a écrit :
> Bon, alors je viens recadrer parce que je crois que l'auteur initial du
> post  il a eu peur et s'est sauvé ...
> Il était à la recherche d'une appli sous Linux qui lui permette de
> faire ce qu'il fait avec Winmx et qui soit très paramètrable  au niveau
> visuel (fontes, polices, couleurs etc...)
> voilà, j'ai sa question mais pas la réponse !

Parametrable, je sais pas, et je veux pas tous les installer pour le
savoir :)
Je propose donc un petit recencement des clients p2p qui exitent. Chacun
apportant sa contribution.

c'est partit:
les clients gnutella:
napshare http://napshare.sourceforge.net/
Gtk-Gnutella http://gtk-gnutella.sourceforge.net
Qtella http://qtella.sourceforge.net/
Kbshare (en devel) http://sourceforge.net/projects/kbshare/
LimeWire http://www.limewire.com

clients kazaa:
tKaz http://www.tunedal.nu/tkaz/ mais ne marche plus avec le nouveau
protocole de kazaa. donc il faut voir giFT
http://sourceforge.net/projects/gift

voir aussi une page bien chargee qui traite les Naspter/gnutella:
http://www.wired.com/wired/archive/8.10/p2p_pages.html?pg=3

un article sympa:
http://www.nwfusion.com/newsletters/fileshare/2002/01221670.html
un peu vieux, mais y a un lien en bas vers les plus recents.

en fait, il y en a un stock.. :)