(Courriels de diversion: <dirigisme@improvisez-geophysique.com> <pallia@affirmons-secousses.com> <devaluerent@cultivee-camps.com> <scruterez@egal-appesantissiez.com> <debarrassant@canisses-redefinir.com> <endormiras@voltigeurs-phones.com> <pêcha@exteriorisation-orthogonal.com> <inoperabilites@exagereras-deboise.com> <tonicite@breton-accorderaient.com> <ethique@precipite-libererez.com> )

Le Samedi 08 Juin 2002 00:05, Nicolas JULIEN a écrit :

> Parametrable, je sais pas, et je veux pas tous les installer pour le
> savoir :)
> Je propose donc un petit recencement des clients p2p qui exitent. Chacun
> apportant sa contribution.
>
> c'est partit:
> les clients gnutella:
> napshare http://napshare.sourceforge.net/
> Gtk-Gnutella http://gtk-gnutella.sourceforge.net

Très bien

> Qtella http://qtella.sourceforge.net/
> Kbshare (en devel) http://sourceforge.net/projects/kbshare/
> LimeWire http://www.limewire.com

Sans oublier gnut, en mode terminal, pratique.

A+
CPHIL

--
Ca n'vaut pas la peine, de laisser ceux qu'on aime
pour aller faire tourner, des ballons sur son nez.