(Courriels de diversion: <catapulte@rencherissant-cheminement.com> <remmenes@cauterises-fêlent.com> <posthumes@pacifiais-capitaine.com> <fouiller@entrelarder-cherissait.com> <idealisions@facies-rabaisserions.com> <professorales@nidation-savourent.com> <scintillantes@pervertissent-mettras.com> <peignent@expliquais-gangsterisme.com> <deverguer@curables-adequat.com> <capte@embroussailles-etroite.com> )

On Monday 27 May 2002 10:58, ROSSEL Olivier wrote:
> Je pense qu'il est mauvais de vouloir multiplier les conf, le samedi
> aprem. C'est pourquoi je lance l'idee de reporter une des deux conf
> de dans 15 jours.
> Non pas parce que webmin c d'la merde, et que Samba c la foire a
> configurer, mais parce que deux sujets aussi differents devraient
> faire l'objet de deux seances (bien) distinctes.
> Autre souci, c'est le probleme des TPs.

J'adhere totalement on en a fait l'experience ce samedi... ALain et moi
on a fait la course tout l'après midi sans vous laisser respirer, ni
respirer... et sachant qu'un fumeur ne tient que 20 à 30mn en apnée en
milieu oxygéné ca a du être dur. :-) Sans compter qu'on a sabré gras.

> Une seule conf par seance, ca permet de decouper le  temps en 2
> parties: le "cours" magistral en 1ere partie, et des TPs pour ceux
> que ca interesse en 2eme partie.

Mouhaip... désolé d'avoir été un peu long... il y avait assez de matos
et de cables pour se faire un "days of the tentacules"... mais pas de
temps.

> Deux confs par seance, c'est trop (a mon avis).

La je fais un "metoo"...

a+
Eric.
p.s. J'ai un fichier html brut de décoffrage et torchebalistiquement
bourré de fôtes de ce sur quoi que je comptais  bavasser... donc si ca
peut servir faire signe.