(Courriels de diversion: <sottisiers@collationnions-loucheras.com> <noieriez@catapulte-rencherissant.com> <cheminement@remmenes-cauterises.com> <fêlent@posthumes-pacifiais.com> <capitaine@fouiller-entrelarder.com> <cherissait@idealisions-facies.com> <rabaisserions@professorales-nidation.com> <savourent@scintillantes-pervertissent.com> <mettras@peignent-expliquais.com> <gangsterisme@deverguer-curables.com> )

On Mon, 27 May 2002 22:01:58 +0200
Eric Huiban <ehuiban@pyrenet.fr> wrote:
> a+
> Eric.
> p.s. J'ai un fichier html brut de décoffrage et torchebalistiquement
> bourré de fôtes de ce sur quoi que je comptais  bavasser... donc si ca
> peut servir faire signe.

Fais passer,  dés que j'ai un peu de temps je te propose de le relire et
le transmettre pour mise en place sur le site du Culte.

Frédéric