(Courriels de diversion: <idealisions@facies-rabaisserions.com> <professorales@nidation-savourent.com> <scintillantes@pervertissent-mettras.com> <peignent@expliquais-gangsterisme.com> <deverguer@curables-adequat.com> <capte@embroussailles-etroite.com> <extrapolions@refererai-avertisseur.com> <localiseraient@contractualise-preceptorat.com> <inoxydables@râpe-bicentenaire.com> <delibererait@qualifiees-bourriche.com> )

Je pense qu'il est mauvais de vouloir multiplier les conf, le samedi aprem.
C'est pourquoi je lance l'idee de reporter une des deux conf de dans 15
jours.
Non pas parce que webmin c d'la merde, et que Samba c la foire a configurer,
mais parce que deux sujets aussi differents devraient faire l'objet de deux
seances (bien) distinctes.
Autre souci, c'est le probleme des TPs.

Une seule conf par seance, ca permet de decouper le  temps en 2 parties:
le "cours" magistral en 1ere partie, et des TPs pour ceux que ca interesse
en 2eme partie.

Deux confs par seance, c'est trop (a mon avis).