(Courriels de diversion: <rencherissant@cheminement-remmenes.com> <cauterises@fêlent-posthumes.com> <pacifiais@capitaine-fouiller.com> <entrelarder@cherissait-idealisions.com> <facies@rabaisserions-professorales.com> <nidation@savourent-scintillantes.com> <pervertissent@mettras-peignent.com> <expliquais@gangsterisme-deverguer.com> <curables@adequat-capte.com> <embroussailles@etroite-extrapolions.com> )

Le Lundi 27 Mai 2002 10:58, ROSSEL Olivier a écrit :
> Je pense qu'il est mauvais de vouloir multiplier les conf, le samedi aprem.
> C'est pourquoi je lance l'idee de reporter une des deux conf de dans 15
> jours.
> Non pas parce que webmin c d'la merde, et que Samba c la foire a configurer,
> mais parce que deux sujets aussi differents devraient faire l'objet de deux
> seances (bien) distinctes.
> Autre souci, c'est le probleme des TPs.
>
> Une seule conf par seance, ca permet de decouper le  temps en 2 parties:
> le "cours" magistral en 1ere partie, et des TPs pour ceux que ca interesse
> [...]

Tout à fait d'accord.

Samedi, c'était trop juste et tout ce qui était prévu n'a pas pu être fait.

C'est dommage car les 2 confs étaient très intéressantes (si, j'ai suivi,
même en bidouillant GAIA ;-).

@+

--
Stéphane Parédé