(Courriels de diversion: <loucheras@noieriez-catapulte.com> <rencherissant@cheminement-remmenes.com> <cauterises@fêlent-posthumes.com> <pacifiais@capitaine-fouiller.com> <entrelarder@cherissait-idealisions.com> <facies@rabaisserions-professorales.com> <nidation@savourent-scintillantes.com> <pervertissent@mettras-peignent.com> <expliquais@gangsterisme-deverguer.com> <curables@adequat-capte.com> )

> Une seule conf par seance, ca permet de decouper le  temps en 2 parties:
> le "cours" magistral en 1ere partie, et des TPs pour ceux que ca
> interesse en 2eme partie.
>
> Deux confs par seance, c'est trop (a mon avis).

En juin il n' y a aucune autre date de libre (le 22 juin il y a la conf de
marc Thirion sur les passerelles et elle est dans la suite de la conf du
25 mai).

Cela decalerait le module SAMBA  en  septembre. Si c'est le souhait de la
majorité, je verrais avec jdd pour le decaler.

A vous de vous exprimer.

Frédéric