(Courriels de diversion: <capitaine@fouiller-entrelarder.com> <cherissait@idealisions-facies.com> <rabaisserions@professorales-nidation.com> <savourent@scintillantes-pervertissent.com> <mettras@peignent-expliquais.com> <gangsterisme@deverguer-curables.com> <adequat@capte-embroussailles.com> <etroite@extrapolions-refererai.com> <avertisseur@localiseraient-contractualise.com> <preceptorat@inoxydables-râpe.com> )

Effectivement c'est vrai que ça fait beaucoup le même jour ! Je pense
comme Olivier qu'une seule conf par reunion ça serait bien mieux ! ainsi
le conférencier n'aurait pas à se presser, les personnes pourraient
sûrement mieux assimiler les choses et on aurait le temps nécessaire
pour les tps ensuite.
Qu'en pensez-vous ?