(Courriels de diversion: <fêlent@posthumes-pacifiais.com> <capitaine@fouiller-entrelarder.com> <cherissait@idealisions-facies.com> <rabaisserions@professorales-nidation.com> <savourent@scintillantes-pervertissent.com> <mettras@peignent-expliquais.com> <gangsterisme@deverguer-curables.com> <adequat@capte-embroussailles.com> <etroite@extrapolions-refererai.com> <avertisseur@localiseraient-contractualise.com> )

le lun 27-05-2002 à 22:01, Eric Huiban a écrit :
> p.s. J'ai un fichier html brut de décoffrage et torchebalistiquement
> bourré de fôtes de ce sur quoi que je comptais  bavasser... donc si ca
> peut servir faire signe.
Peut-il être mis sur le site du culte ??
En tout cas ça m'intéresse trôlement (-t +d)
Sinon pour les fôtes aspell -d francais check monfichieramoipourridefotes.html
Ou encore mieux man aspell

Court-Jus

allez voir http://www.court-jus.net
(ne marche que si je suis connecté :-p )