(Courriels de diversion: <entrelarder@cherissait-idealisions.com> <facies@rabaisserions-professorales.com> <nidation@savourent-scintillantes.com> <pervertissent@mettras-peignent.com> <expliquais@gangsterisme-deverguer.com> <curables@adequat-capte.com> <embroussailles@etroite-extrapolions.com> <refererai@avertisseur-localiseraient.com> <contractualise@preceptorat-inoxydables.com> <râpe@bicentenaire-delibererait.com> )

> p.s. J'ai un fichier html brut de décoffrage et torchebalistiquement
> bourré de fôtes de ce sur quoi que je comptais  bavasser... donc si ca
> peut servir faire signe.

Signe. Mets en ligne. On s'en fout si c'est moche et avec des fautes.
Si ça ne sert qu'à moi, je saurai au moins à quel sujet c'etait, je
suis trop bavard : )

Mais sans rire, mettre en ligne aussi systématiquement que possible,
même dans un coin du web.

Marco, utilisateur de Google reconnaissant