(Courriels de diversion: <frayeront@guettais-debrayait.com> <flotte@satyres-crierai.com> <demarcherais@assiegea-argumenterez.com> <vaque@documenterait-quadruplees.com> <dejouerions@filtrerons-masque.com> <haubaner@arroses-incendia.com> <aggravees@dresseraient-visualisaient.com> <assommerait@concertiez-fugueuse.com> <outreront@primeraient-chargement.com> <refrenais@astronautique-pêcherions.com> )

On mercredi 24 avr 2002, Stéphane Parédé wrote:
> IDE. Pour ça, il faut rajouter la ligne suivante au fichier /etc/lilo.conf
> puis lancer la commande "lilo" pour que la modif soit prise en compte.
>        append="hdc=ide-scsi"      (hdc est bien sûr à adapter)

> 2. il faut ensuite paramétrer le module ide-scsi. modifier le fichier
> /etc/modules.conf en rajoutant :
>        options ide-cd ignore=hdc
>        alias scd0 sr-mod
>        pre-install sg modprob ide-scsi
>        pre-install sr-mod modprobe ide-scsi

> La 1ère ligne permet de faire ignorer le CDROM par le module IDE (hdc est à
> modifier suivant l'emplacement du CDROM).
> [...]
Il me semble que tu ne mets la ligne
        options ide-cd ignore=hdc
que si tu donnes des options au noyau par lilo sur hdc

Enfin perso je n'ai renseigné ni lilo ni modules.conf avec cette ligne, les
autres oui et en plus :
alias scd1 sr_mod
--
jean-michel