(Courriels de diversion: <vaque@documenterait-quadruplees.com> <dejouerions@filtrerons-masque.com> <haubaner@arroses-incendia.com> <aggravees@dresseraient-visualisaient.com> <assommerait@concertiez-fugueuse.com> <outreront@primeraient-chargement.com> <refrenais@astronautique-pêcherions.com> <degreverez@evincions-regagnerai.com> <indeniablement@jardinerait-divertissement.com> <egalant@prelassant-mesestimait.com> )

On mardi 23 avr 2002, icefield wrote:
> [...]

Te revoilà !

> Il faut l'émulation scsi.
il l'a

> Recompiler le noyau en incluant dans BLOCK DEVICES
> <*> SCSI emulation support
il doit l'avoir tous les modules sont lancés

> ou en module puis modprobe ide-scsi devrait marcher et montrer chaque
> périphérique.
OK
> Les lecteurs sont maintenant vus comme des périphériques scsi:
Ben non, il n'y en a qu'un seul

> et /dev/scd0 /dev/scd1 etc sont leurs fichiers de périphériques à inclure
> dans /etc/fstab.
Voilà !
Tu l'as fait ça ?
exemple : sur ma Woody les modules de l'émulation ne sont pas lancés au
boot. Il n'y en a pas besoin. Mais la fstab est prévue avec des liens du
graveur et du lecteur respectivement vers scd0 et scd1 et au montage du
cdrom ou du graveur l'émulation fonctionne. Mais je n'ai pas d'automount. Ça
a peut-être une influence. Tu as essayé de le désactiver ?

--
jean-michel