(Courriels de diversion: <filtrerons@masque-haubaner.com> <arroses@incendia-aggravees.com> <dresseraient@visualisaient-assommerait.com> <concertiez@fugueuse-outreront.com> <primeraient@chargement-refrenais.com> <astronautique@pêcherions-degreverez.com> <evincions@regagnerai-indeniablement.com> <jardinerait@divertissement-egalant.com> <prelassant@mesestimait-sterilisateur.com> <lessivez@intercontinentales-rejouissants.com> )

le mer 20-03-2002 à 14:48, thierry.andres@free.fr a écrit :>
> Je confirme lors de mon entretient avec eux ils m ont demandé :
> "Quel système d'exploitation avez vous ?"
> Linux
> "Oui mais quelle version 98, millenium, nt ou 2000 ?"
LOL LOL LOL LOL Lolissime

> Je viens donc de remplir le formulaire d'adhésion chez nerim, il ne me
> reste plus qu'a attendre leur reponse....
Bien joué

> Merci pour vos conseils
De rien

Court-Jus

allez voir http://www.court-jus.net
(ne marche que si je suis connecté :-p )