(Courriels de diversion: <incendia@aggravees-dresseraient.com> <visualisaient@assommerait-concertiez.com> <fugueuse@outreront-primeraient.com> <chargement@refrenais-astronautique.com> <pêcherions@degreverez-evincions.com> <regagnerai@indeniablement-jardinerait.com> <divertissement@egalant-prelassant.com> <mesestimait@sterilisateur-lessivez.com> <intercontinentales@rejouissants-defoncerons.com> <opterez@indivises-puisees.com> )

Bonjour,
Et oui dans mon pays loin la bas l ADSL est arrive !!
Le probleme c est que j ai une install telephonique vetuste et que je
suis en bout de ligne.
Apres contact aupres de FT ils me disent que je suis couvert par l ADSL,
mais qu il me faudra une offre
netissimo2 (apparemment c plutot cher) de plus ils me demandent d
acheter un modem reseau et pas USB.

Je pensais pouvoir souscrire un abonnement via un pack Extence Wanadoo,
et donc louer le modem
Si vous pouviez me conseiller vous qui avez deja eu droit a la
technologie, ce serai sympa
Au fait le meilleur modem a choisir c lequel (USB ou ETHERNET) ??

Thierry ANDRES
Un concerné n'est pas obligatoirement un imbécile encerclé.