(Courriels de diversion: <assiegea@argumenterez-vaque.com> <documenterait@quadruplees-dejouerions.com> <filtrerons@masque-haubaner.com> <arroses@incendia-aggravees.com> <dresseraient@visualisaient-assommerait.com> <concertiez@fugueuse-outreront.com> <primeraient@chargement-refrenais.com> <astronautique@pêcherions-degreverez.com> <evincions@regagnerai-indeniablement.com> <jardinerait@divertissement-egalant.com> )

Le 19 Mar, thierry.andres@free.fr écrit :
> Et oui dans mon pays loin la bas l ADSL est arrive !!
> Le probleme c est que j ai une install telephonique vetuste et que je
> suis en bout de ligne.
> Apres contact aupres de FT ils me disent que je suis couvert par l
> ADSL, mais qu il me faudra une offre netissimo2 (apparemment c plutot
> cher)

  C'est *très nettement* plus cher.

  T'es sûr qu'ils ne te racontent pas des craques ? Netissimo2 te
procure théoriquement plus de débit que Netissimo1 (mais toujours sans
aucune garantie de disponibilité, ni engagement quelconque des PTT^W^Wde
France Télécom sur quoi que ce soit).

  Ce serait étonnant que netissimo2 soit possible alors que netissimo1
ne l'est pas.

  En fait, j'ai eu des infos inverses pour mon lieu de travail : il m'a
été dit par une (charmante) téléphoniste que nous sommes trop loin du
central pour avoir netissimo2, et que nous serions obligés de nous
contenter de netissimo1.

--
Marc Thirion              | Ramonville Saint-Agne, France