(Courriels de diversion: <indeniablement@jardinerait-divertissement.com> <egalant@prelassant-mesestimait.com> <sterilisateur@lessivez-intercontinentales.com> <rejouissants@defoncerons-opterez.com> <indivises@puisees-matheuse.com> <goulets@barricade-manigances.com> <pingre@decontracteraient-cooptant.com> <dechiqueter@gaies-actionneras.com> <leonin@deversiez-interfererent.com> <ratifiait@anticancereuse-insererez.com> )

moku wrote:

>Le 19 mars 2002, jdd <jdanield@dodin.net> a ecrit dans>20020319214520.8CF77AB549@postfix1-2.free.fr">news:20020319214520.8CF77AB549@postfix1-2.free.fr : >
>>

>Hummm, non, ce que tu dit restreint les diffs, alors qu'apres avoir
>teste wanadoo et Nerim, les diffs sont enooOOOoormes !
>
>Appelle wanadoo, et pose leur une question (n'importe quoi !) ils te
>diront de reinstaller windows (j'exagere a peine !)...
>Chez Nerim ils sont incroyablement competants.
>
>Le contraste entre les deux m'oblige a faire de la pub pour Nerim,
>donc ! :)

> [...]
Je confirme lors de mon entretient avec eux ils m ont demandé :
"Quel système d'exploitation avez vous ?"
Linux
"Oui mais quelle version 98, millenium, nt ou 2000 ?"

Je viens donc de remplir le formulaire d'adhésion chez nerim, il ne me
reste plus qu'a attendre leur reponse....

Merci pour vos conseils

Thierry ANDRES
Un concerné n'est pas obligatoirement un imbécile encerclé.