(Courriels de diversion: <filtrerons@masque-haubaner.com> <arroses@incendia-aggravees.com> <dresseraient@visualisaient-assommerait.com> <concertiez@fugueuse-outreront.com> <primeraient@chargement-refrenais.com> <astronautique@pêcherions-degreverez.com> <evincions@regagnerai-indeniablement.com> <jardinerait@divertissement-egalant.com> <prelassant@mesestimait-sterilisateur.com> <lessivez@intercontinentales-rejouissants.com> )

Le 19 mars 2002, Jean-Michel OLTRA <jm.oltra@libertysurf.fr> a ecritdans 20020319084251.GB3688@espinasse.montagnenoire">news:20020319084251.GB3688@espinasse.montagnenoire :

Le pack Xtense de wanadoo n'est plus vendable, pour l'instant,
parcequ'ils (FT) ont perdu, pour l'instant, contre CLub-internet qui
les accusait de faciliter l'abonnement a netissimo a ceux qui
prennait wanadoo pour FAI, chose qui est censee etre independante de
FT...
(donc je crois que du coup le modem est offert par CI !)

> Tu peux aller voir chez Nerim ?
> http://www.nerim.net

A mon humble avis, c'est de loin le meilleur choix !
Y a qu'a essayer de trouver un avis defavorable sur le net... ;)

Moi, j'en suis tres tres satisfait.

moku
<moku_NO_SPAM_@free.fr>                        http://kukaku.free.fr/"ue ni wa ue ga aru"