(Courriels de diversion: <concertiez@fugueuse-outreront.com> <primeraient@chargement-refrenais.com> <astronautique@pêcherions-degreverez.com> <evincions@regagnerai-indeniablement.com> <jardinerait@divertissement-egalant.com> <prelassant@mesestimait-sterilisateur.com> <lessivez@intercontinentales-rejouissants.com> <defoncerons@opterez-indivises.com> <puisees@matheuse-goulets.com> <barricade@manigances-pingre.com> )

On Tue, Mar 19, 2002 at 02:17:57PM +0000, moku wrote:

> A mon humble avis, c'est de loin le meilleur choix !
> Y a qu'a essayer de trouver un avis defavorable sur le net... ;)

 facile: nerim, c'est plein de linuxiens trolleurs.

--
La physique expliquée aux enfants:
   "Dis papa, le chat de Shroeding-machin, quand il se prend la particule