(Courriels de diversion: <incendia@aggravees-dresseraient.com> <visualisaient@assommerait-concertiez.com> <fugueuse@outreront-primeraient.com> <chargement@refrenais-astronautique.com> <pêcherions@degreverez-evincions.com> <regagnerai@indeniablement-jardinerait.com> <divertissement@egalant-prelassant.com> <mesestimait@sterilisateur-lessivez.com> <intercontinentales@rejouissants-defoncerons.com> <opterez@indivises-puisees.com> )

Le 19 mars 2002, jdd <jdanield@dodin.net> a ecrit dans20020319214520.8CF77AB549@postfix1-2.free.fr">news:20020319214520.8CF77AB549@postfix1-2.free.fr :
> le principal avantage est une adresse IP fixe, c'est un gros
> avantage !

Hummm, non, ce que tu dit restreint les diffs, alors qu'apres avoir
teste wanadoo et Nerim, les diffs sont enooOOOoormes !

Appelle wanadoo, et pose leur une question (n'importe quoi !) ils te
diront de reinstaller windows (j'exagere a peine !)...
Chez Nerim ils sont incroyablement competants.

Le contraste entre les deux m'oblige a faire de la pub pour Nerim,
donc ! :)

moku
<moku_NO_SPAM_@free.fr>                        http://kukaku.free.fr/"ue ni wa ue ga aru"