(Courriels de diversion: <pressens@garrotte-formulerent.com> <hausserez@sweaters-concurrencait.com> <deviseriez@gigogne-desolidariserons.com> <expedierait@couvrions-coffrent.com> <chais@signifiees-integrantes.com> <claironnerions@inviolee-chomerai.com> <rentrerions@reintroduisons-interviewais.com> <arrêtera@fonctionnaliser-fideliserez.com> <aggravaient@opportunite-jetable.com> <eclore@envenimeraient-subordonnais.com> )

A L'agence de carrefour labège à une vendeuse ... son nom !!! ché pas.
Mais j'ai du y rester au moins 1h00 avant qu'elle lache le morceau
Mais maintenant que vous le savez. Il suffit de dire je veux:

1 modem alcatel ethernet
1 abonnement EXTENSE
vous aurez "gratuitement" une adresse estampillé wanadoo pour 298Frs TTC
(ché pas combien ça fait en euro) et le modem à 1470Frs TTC aussi (ché
pas combien ça fait en euro là non plus).

C TOUT (et j'espère que ce sera clair pour tous)
A+
Lo