(Courriels de diversion: <integrantes@claironnerions-inviolee.com> <chomerai@rentrerions-reintroduisons.com> <interviewais@arrêtera-fonctionnaliser.com> <fideliserez@aggravaient-opportunite.com> <jetable@eclore-envenimeraient.com> <subordonnais@liquideriez-abandonner.com> <consistiez@departagez-rectorales.com> <termines@divisionnaire-impressionne.com> <colla@pronait-attenuees.com> <subodorerions@indiquez-internationalisez.com> )

	go to: ft@agencedelaplaine.france-télécom.tm.copyright.commercial.fr ;)Ils connaissent la musique.
--
Jean-Christophe ARNU
s/w developer

  Dans le but d'éviter de polluer le groupe fr.bio.canaux.ioniques de
  méta-discussions sur le création de ce groupe, sa vie, son oeuvre,
  je propose la création d'un groupe fr.bio.canaux.ioniques.d
-+- MB in: Guide du Cabaliste Usenet - Charte de fr.cabaleionique.d -+-