(Courriels de diversion: <garrotte@formulerent-hausserez.com> <sweaters@concurrencait-deviseriez.com> <gigogne@desolidariserons-expedierait.com> <couvrions@coffrent-chais.com> <signifiees@integrantes-claironnerions.com> <inviolee@chomerai-rentrerions.com> <reintroduisons@interviewais-arrętera.com> <fonctionnaliser@fideliserez-aggravaient.com> <opportunite@jetable-eclore.com> <envenimeraient@subordonnais-liquideriez.com> )

J ai enfin un appart sur Toulouse ,dans le quartier de la Roseraie . J aurai le
telephone Mercredi , et desire prendre l ADSL au plus tot ...
Je viens a l instant de l Agence FT , ou la personne en face tient absolument a
ce que j ai une carte Ethernet pour  brancher un modem USB , et semble surprise
que je n ai pas " Ouindoze " ( citation phonetique de l individu en question) .
Je doute qu elle aie compris ma reponse , a savoir un bi processeur sous FreeBSD
:-)

Blague a part , j habite dans le quartier de la Roseraie , et il semble que
seuls les modems USB soient disponibles ... C est nul ...

Le vrai sujet est celui ci :
J ai entendu dire que Cegetel procurait un acces ADSL , si oui , quelqu un ici a
t il teste ?
Y a t il une ruse pour obtenir un modem Ethernet en location ? Je ne peux pas
acheter 1500 frs un modem Ethernet , question de sous ...

Au niveau provider , Wanadoo est il fiable ou vaut il mieux Nerim , la
difference par mois n etant que de 70 frs ?

Merci

Phil GFI