(Courriels de diversion: <rentrerions@reintroduisons-interviewais.com> <arrêtera@fonctionnaliser-fideliserez.com> <aggravaient@opportunite-jetable.com> <eclore@envenimeraient-subordonnais.com> <liquideriez@abandonner-consistiez.com> <departagez@rectorales-termines.com> <divisionnaire@impressionne-colla.com> <pronait@attenuees-subodorerions.com> <indiquez@internationalisez-javelliser.com> <estival@recuperiez-predisposition.com> )

NON STOP
J'ai depuis le 18 Aout "l'adsl à la maison".
Avec L'abonnement à 298Frs (désigné EXTENSE chez FT)
et une Modem SPEED TOUCH ONE de chez Alcatel
Le seul PB C'est l'achat du modem comme avec l'offre EXTENSE 500
Prix de la raie manta verte/USB 990Frs
Prix du Modem SPEED TOUCH ONE de chez Alcatel 1470Frs !!!
pour 500balles de plus on a du vrai ethernet et ça marche tres bien.

ALORS NE VOUS FAITES PAS AVOIR IL FAUT VRAIMENT TITILLER LES GENS DE
CHEZ FT POUR AVOIR L'INFO ET L'ABONNEMENT MAIS ON Y ARRIVE. J'EN SUIS LA
PREUVE.

VOILA C TOUT.

A+
Lo