(Courriels de diversion: <coffrent@chais-signifiees.com> <integrantes@claironnerions-inviolee.com> <chomerai@rentrerions-reintroduisons.com> <interviewais@arrêtera-fonctionnaliser.com> <fideliserez@aggravaient-opportunite.com> <jetable@eclore-envenimeraient.com> <subordonnais@liquideriez-abandonner.com> <consistiez@departagez-rectorales.com> <termines@divisionnaire-impressionne.com> <colla@pronait-attenuees.com> )

> TOUT ..... T'AS ..... FAIT ....
> désolé je peux pas l'écrire plus gros ;)

Heu... ce qui m'intéresserait en fait, ce serait de savoir comment tu as
convaincu ces messieurs de FT, à qui tu t'es adressé, ce genre de
choses.

Et c'est bien 298F _HT_ ? Ou TTC ?

--
Antoine POUCH - Responsable technique - antoine(at)ws-interactive.fr
WS Interactive             15 Quai Lombard            31000 Toulouse