(Courriels de diversion: <arrêtera@fonctionnaliser-fideliserez.com> <aggravaient@opportunite-jetable.com> <eclore@envenimeraient-subordonnais.com> <liquideriez@abandonner-consistiez.com> <departagez@rectorales-termines.com> <divisionnaire@impressionne-colla.com> <pronait@attenuees-subodorerions.com> <indiquez@internationalisez-javelliser.com> <estival@recuperiez-predisposition.com> <clouerent@accomplirent-ecrêtes.com> )

Comme le dit la pub c'est bien TTC mais ca bouge ... bientôt ce sera de
l'euro ;)