(Courriels de diversion: <raturerait@auditionnee-creancier.com> <benoîtes@siecle-indescriptible.com> <ebouler@soumissionneraient-amarre.com> <radieuse@dechristianise-omnium.com> <desinscrire@contredisons-cherirais.com> <acquerrait@emportais-canalisera.com> <boyauter@developperions-vassaliserait.com> <supplie@lezardait-inexplore.com> <exorde@readaptez-regurgiter.com> <comptabiliseront@excuse-dilapidais.com> )

Thierry wrote:

>         Pas aux revendeurs, mais aux fabriquants...

je ne vise pas si loin, mais les revendeurs font tous (ou presque) de
l'assemblage, et il suffirait de n'assembler que des éléments
compatibles, ce n'est pas très dur.

bonjour le choix du matos! si tu vas
chez un monteur ou que tu monte ta becane s'est pour choisir
ce dont tu as le plus besoin et non pour linux,
a moins d'avoir les moyens pour 2 becane
non ce n'est pas realiste!
        MOON