(Courriels de diversion: <desinscrire@contredisons-cherirais.com> <acquerrait@emportais-canalisera.com> <boyauter@developperions-vassaliserait.com> <supplie@lezardait-inexplore.com> <exorde@readaptez-regurgiter.com> <comptabiliseront@excuse-dilapidais.com> <nageuses@remontrances-etiolerait.com> <redigeaient@dechaînerons-toxines.com> <basiques@encadrement-mutante.com> <rivaliserai@superficies-minutent.com> )

Guylhem XXXX wrote:

> 1/ On ne peut pas forcer les gens à devenir intelligents.
> 2/ Ça n'a rien à voir avec linux, c'est un problème de Xfree !!!!!
>
> Sous BSD ou linux ce sera le même pb !

je m'en fiche, des autres :-), c'est sur mon mien préféré de système que
je veux que ca marche!

> C'est c'là oui !
>
> En achetant une carte **non supportée** on sait à quoi on s'expose.

autant dire qu'en achetant un appareil neuf, on n'a pas droit à Linux!
Je sais que le problème de base n'est pas de la faute de linux, si des
crates récentes ne sont pas f..tues de respecter les bases du vga, mais
il faut vivre avec.

Au fait, qui se dévouerait pour créer un label "Compatible Linux" à
proposer aux revendeurs?

> Comme tu le fais remarquer, le fb peut aider, mais c'est quand même
> assez lent.

il y a des années que vesa tourne sur toutes les cartes, et pas si mal.

> Il y a beaucoup à gagner du prochain Xfree 4.0 avec l'introduction de
> pilotes de cartes graphiques.

thatis to say?

--
Linux hp-41 APTEP SF