(Courriels de diversion: <dechristianise@omnium-desinscrire.com> <contredisons@cherirais-acquerrait.com> <emportais@canalisera-boyauter.com> <developperions@vassaliserait-supplie.com> <lezardait@inexplore-exorde.com> <readaptez@regurgiter-comptabiliseront.com> <excuse@dilapidais-nageuses.com> <remontrances@etiolerait-redigeaient.com> <dechaînerons@toxines-basiques.com> <encadrement@mutante-rivaliserai.com> )

Bonjour tous, je suis nouveau ici.
Je viens d'installer la Red Hat 5.2 et franchement, c'est pas le panard! D'accord, je l'avais un peu cherche... Avec une ATI Rage Fury, c'est pas évident de lancer X!
Tout ca pour dire que ca ne marche pas bien. En plus, je n'ai aucun affichage des caracteres accentues a l'écran.
Je n'ai pas recompile le noyau, vu que je ne sais pas faire!
Quelqu'un pourrait-il me dire ou je peux trouver les infos qui me manquent pour terminer une instal correctement?

Christophe GUERBER