(Courriels de diversion: <raturerait@auditionnee-creancier.com> <benoîtes@siecle-indescriptible.com> <ebouler@soumissionneraient-amarre.com> <radieuse@dechristianise-omnium.com> <desinscrire@contredisons-cherirais.com> <acquerrait@emportais-canalisera.com> <boyauter@developperions-vassaliserait.com> <supplie@lezardait-inexplore.com> <exorde@readaptez-regurgiter.com> <comptabiliseront@excuse-dilapidais.com> )

Thierry wrote:

>         Pas aux revendeurs, mais aux fabriquants...

je ne vise pas si loin, mais les revendeurs font tous (ou presque) de
l'assemblage, et il suffirait de n'assembler que des éléments
compatibles, ce n'est pas très dur.

--
Linux hp-41 APTEP SF
http://perso.club-internet.fr/jdanield