(Courriels de diversion: <indescriptible@ebouler-soumissionneraient.com> <amarre@radieuse-dechristianise.com> <omnium@desinscrire-contredisons.com> <cherirais@acquerrait-emportais.com> <canalisera@boyauter-developperions.com> <vassaliserait@supplie-lezardait.com> <inexplore@exorde-readaptez.com> <regurgiter@comptabiliseront-excuse.com> <dilapidais@nageuses-remontrances.com> <etiolerait@redigeaient-dechaînerons.com> )

jdd wrote:

> je ne vise pas si loin, mais les revendeurs font tous (ou presque) de
> l'assemblage, et il suffirait de n'assembler que des éléments
> compatibles, ce n'est pas très dur.

	Ben si. Parfois, un fabriquant de materiel change la conception
	interne de ses produits, mais masque le changement dans le
	driver pour Windaube, et ne change pas la reference clientele.
	Par contre, c,a ne marche plus avec un autre OS (Dos, Linux)
	Pour un petit assembleur, c'est dur de tester un exemplaire
	de chaque lot.

	Probleme vecu avec une carte reseau de je-sais-plus-qui.

--
        ========        Thierry Boudet        ========