(Courriels de diversion: <omnium@desinscrire-contredisons.com> <cherirais@acquerrait-emportais.com> <canalisera@boyauter-developperions.com> <vassaliserait@supplie-lezardait.com> <inexplore@exorde-readaptez.com> <regurgiter@comptabiliseront-excuse.com> <dilapidais@nageuses-remontrances.com> <etiolerait@redigeaient-dechaînerons.com> <toxines@basiques-encadrement.com> <mutante@rivaliserai-superficies.com> )

Le 16 Juin, moon écrit :

> bonjour le choix du matos! si tu vas
> chez un monteur ou que tu monte ta becane s'est pour choisir
> ce dont tu as le plus besoin et non pour linux,

  Entièrement d'accord.
  Perso, je ne me sers que de Linux à la maison, et presque tout le
temps au boulot. Du coup, ce dont j'ai le plus besoin, c'est que le
matériel fonctionne avec Linux (« le plus besoin », du moins quand on
se restreint au matériel informatique).

--
Marc Thirion              | Toulouse, France