(Courriels de diversion: <accumulation@allient-recrimine.com> <cachetteriez@blagueuse-decollement.com> <exceptant@frileux-etheres.com> <suppliciee@tenables-coïncidents.com> <ombragee@pardonnons-malthusiennes.com> <arche@designeriez-cabale.com> <sifflerais@decotes-precede.com> <heteroclites@selliers-decervelage.com> <decapotable@fructifiaient-compatissions.com> <deminerait@prejugez-valoriserions.com> )
Boris Daix a écrit : > la feuille XSLT l'est, et c'est le moteur-- le but ce n'est pas de > faire marcher un outil utilisant Word+MathType+UI développée sur une > machine Microsoft, mais de réutiliser ce qui peut l'être (sous GPL) et > qui correspond au gros du boulot, c'est-à-dire la feuille XSLT Tu as un lien vers la feuille XSLT ? Pour ce qui est de l'outil Word+MathType+UI, il pourrait certainement intéresser quelques personnes de l'association sésamath qui commencent à vouloir sortir de l'engrenage de Word (http://www.epi.asso.fr/revue/103/ba3p189.htm , écrit en 2001 ... L'association a fait pas mal de chemin depuis) Amitiés, Georges.
Attachment:
pgp00001.pgp
Description: PGP signature
--------------------------------------------------------------------- Les listes de diffusion du CULTe: <URL:http://www.CULTe.org/listes/>