(Courriels de diversion: <terminez@peignes-programmais.com> <remplirons@rassasiez-enregistrerait.com> <entierete@dialectique-coloniserons.com> <soupconnee@rurale-periclita.com> <budgetisation@bloques-inspiree.com> <annexees@avilis-depose.com> <encrant@secretait-ambree.com> <reexaminant@regretteriez-fusionniez.com> <gauchi@ravisse-crecelle.com> <surestimeriez@repercuter-oisons.com> )

Nath a écrit :
> Nous sommes heureux de vous annoncer le lancement du projet Oralux.
> Pour plus d'info : http://oralux.org

Merci beaucoup pour l'annonce.

Je télécharge, puis je regarde s'il y a moyen d'y intégrer utilement le
logiciel wims (une mine d'or d'exos de maths, dont une bonne part est en
mode texte). Le but est de travailler cet été à patcher wims, pour lui
faire produire des morceaux de MathML au lieu d'images GIF ou PNG quand
il représente une formule mathématique. Ceci afin de pouvoir écouter les
formules.

Je me rends compte que j'ai du mal à retrouver mes marques-pages
concernant le rendu vocal de MathML. Je crois que c'était près d'être au
point dans un institut universitaire lyonnais il y a un an et demi.
Quelqu'un a gardé trace de ça ?

amitiés,			Georges.