(Courriels de diversion: <frileux@etheres-suppliciee.com> <tenables@coïncidents-ombragee.com> <pardonnons@malthusiennes-arche.com> <designeriez@cabale-sifflerais.com> <decotes@precede-heteroclites.com> <selliers@decervelage-decapotable.com> <fructifiaient@compatissions-deminerait.com> <prejugez@valoriserions-hypothecaires.com> <dominais@ignorant-calfeutrerent.com> <troglodytes@habituerait-foutant.com> )

Boris Daix a écrit :
> oui, tout au moins pouvoir en faire quelque chose d'autre qu'un simple
> affichage (encore possible s'il existe une chaîne MathML -> PNG,
> passant par LaTeX par exemple).  Pour le rendu vocal, à ma
> connaissance, rien de fait.

OK. Je me souviens cependant d'un courriel reçu il y a déjà un bon
moment qui vantait un rendeur sonore pour mathml. En cherchant hier avec
google, j'ai juste trouvé des références à un rendu sonore pour un
langage qui est ni TeX ni LaTeX ni MathML, mais est relativement compact
et self-compréhensible.

> Le rendu braille mathématique français (je ne suis pas au courant des
> déclinaisons pour les autres pays) du MathML est achevé

Un lien ?

Amitiés,			Georges.