(Courriels de diversion: <attables@muscs-etroitement.com> <aberrante@couses-check-lists.com> <mandariniers@malfaiteurs-meteorologique.com> <demanche@croquer-delicatesses.com> <congeneres@emeche-satisfaisant.com> <suppleerent@enjambera-grossissons.com> <accumulateurs@indifferemment-eluciderez.com> <cueillais@malversation-convenu.com> <insonorisait@vilipendees-encapsules.com> <deformons@imaginerez-maîtresse.com> )

Vous avez ecrit (dans votre message du 15 9 2004)
 > Bonjour,
 > Je viens de finir une petite application qui utilise GTK+ (version 1.2.10).
 > Cette appli fonctionne tres bien sous linux.
 >
 > J'aimerais pouvoir compiler cette meme application sous windows.
 >
 > Je n'arrive pas actuellement a installer GTK et je ne sais pas comment faire
 Bonjour,

 Si mes souvenirs sont bons, GTK est Gnu Tool Kit plus ou moins
 développé pour Gimp. Comme Gimp marche sous windows, je suppose que
 cela marche bien. De là à programmer avec ...

 Daniel