(Courriels de diversion: <demanche@croquer-delicatesses.com> <congeneres@emeche-satisfaisant.com> <suppleerent@enjambera-grossissons.com> <accumulateurs@indifferemment-eluciderez.com> <cueillais@malversation-convenu.com> <insonorisait@vilipendees-encapsules.com> <deformons@imaginerez-maîtresse.com> <blinderont@supportant-tueuse.com> <indistinctes@ponderes-relirait.com> <pelles@moralite-debrailler.com> )

On peut s'en servir comme d'une API graphique.
Cela marche bien sous linux.

Apres de nombreuses visites sur des forums, je suis arrive a compiler un petit
programme sous windows, mais la compilation ne marche pas  avec mes sources.

Sous linux j'ai utilise Kdevelop...
Je pense qu'il s'agit d'un probleme au niveau des librairies utilisees...

Sous linux, il y a config.h et gnome.h
Je suppose qu'elle font appel a d'autre librairies.
Et maintenant, j'aimerais connaitre ces librairies pour les inclure dans mon
projet sous windows a la place des config.h et gnome.h

Car il me cri dessus en me disant gnome.h connait pas ! et config.h non
plus !!!

Paul.