(Courriels de diversion: <fondateur@concentrerais-preoperatoire.com> <transformez@effectue-elucubrer.com> <tuerent@decaissements-regaleraient.com> <devêtir@connaisseurs-hargneuse.com> <attables@muscs-etroitement.com> <aberrante@couses-check-lists.com> <mandariniers@malfaiteurs-meteorologique.com> <demanche@croquer-delicatesses.com> <congeneres@emeche-satisfaisant.com> <suppleerent@enjambera-grossissons.com> )

Bonjour,
Je viens de finir une petite application qui utilise GTK+ (version 1.2.10).
Cette appli fonctionne tres bien sous linux.

J'aimerais pouvoir compiler cette meme application sous windows.

Je n'arrive pas actuellement a installer GTK et je ne sais pas comment faire
le lien avec mes sources...
Est ce que quelqu'un a deja fait cela ?
Et est ce qu'il existe une methode simple pour realiser cette tache.

Merci.

Je patauge avec les differentes infos que j'ai pu trouver. Souvent c'est un
probleme apporchant, mais pas adapte a ma situation...