(Courriels de diversion: <demanche@croquer-delicatesses.com> <congeneres@emeche-satisfaisant.com> <suppleerent@enjambera-grossissons.com> <accumulateurs@indifferemment-eluciderez.com> <cueillais@malversation-convenu.com> <insonorisait@vilipendees-encapsules.com> <deformons@imaginerez-maîtresse.com> <blinderont@supportant-tueuse.com> <indistinctes@ponderes-relirait.com> <pelles@moralite-debrailler.com> )

le mercredi 15 septembre à 12h33, jm-mongrelet@ifrance.com (MongreletJean-Marc) a tapoté sur son clavier :

> Bonjour,

Bonjour,

> Visiblement j'ai maintenant l'accélération 3D qui fonctionne, mais je
> ne comprend pas pourquoi cela rame autant!

sur ma machine (debian woody + voodoo banshee, un dérivé de la voodoo3),
il suffit d'installer les librairies de glide, la version de mesa pour
glide, et activer le dri dans le fichier XF86Config-4 (un Load dans la
section module). Il y a de grandes chances que sous mandrake, tout soit
installé et configuré par défaut.

Ensuite pour tester, glxinfo d'affiche dans une des premières lignes si
tu as l'accélération matérielle (direct rendering) ou non.

Je regarderai ce soir et j'enverrai ma configuration si tu veux.

Si ça ne marche toujours pas la semaine prochaine, j'aurai probablement
le temps d'installer une mandrake 9.2 pour tester.

--
 busab