(Courriels de diversion: <mandariniers@malfaiteurs-meteorologique.com> <demanche@croquer-delicatesses.com> <congeneres@emeche-satisfaisant.com> <suppleerent@enjambera-grossissons.com> <accumulateurs@indifferemment-eluciderez.com> <cueillais@malversation-convenu.com> <insonorisait@vilipendees-encapsules.com> <deformons@imaginerez-maîtresse.com> <blinderont@supportant-tueuse.com> <indistinctes@ponderes-relirait.com> )

Bonjour,

Je cherche a faire fonctionner Glide avec ma MDK 9.2 et je galère.

Mas conf: 3dfx Voodoo 3 PCI

Quand je tape la commande suivante:
[jean-marc@Pingrelet jean-marc]$ test3Dfxtest00:
Clear screen to blue
2.60.00.0415
Resolution: 640x480
Press A Key To Begin Test.
gd error (glide): Can't find or access Banshee/V3 board
                                                       gd error (glide):
grSstSelect:  non-existent SSTSegmentation fault
[jean-marc@Pingrelet jean-marc]$

J'ai rajouté la ligne:
alias char-major-107 3dfx
dans le module.conf

Je n'ai pas de /dev/3dfx
et je ne sais pas comment on le rajoute.

Donc, j'en appelle à vous grand gourou de linux (car sur le net, je
trouve beaucoup de chose mes cela ne m'aide pas!)

@+

JM