(Courriels de diversion: <accumulateurs@indifferemment-eluciderez.com> <cueillais@malversation-convenu.com> <insonorisait@vilipendees-encapsules.com> <deformons@imaginerez-maîtresse.com> <blinderont@supportant-tueuse.com> <indistinctes@ponderes-relirait.com> <pelles@moralite-debrailler.com> <tirebouchonner@marteleras-internerez.com> <cannibale@privatisez-surmenera.com> <raphias@declinerait-fulminons.com> )

RIBO Thomas wrote:

> Il me semblait qu'il y avait dans emule un système pour limiter la
> différence entre l'upload et le download, histoire d'empêcher les petits
> malins de downloader très vite sans faire fropiter les autres...
>
> Dans bittorrent, je sais que c'est implémenté de base, et ce sur toutes
> les implémentations existantes. (D'ailleurs, pour récupérer des mangas,
> c'est beaucoup mieux qu'emule je trouve).

ca suffit comme ca, ne lui donnez pas des idées :-)

pour m'écrire, aller sur:
http://www.dodin.net
http///valerie.dodin.net
http://www.euro-formation.com/~magicalliance